Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/09/2017

A l’offensive

patrick manca conseiller municipal 30960 les mages

Et oui je dérange

Les méthodes de la majorité, qui en use et en abuse, font peut-être taire beaucoup de monde, associations, commerçants, ou même « simples » citoyens…mais ce ne sera pas mon cas. Là vous êtes tombés sur la mauvaise personne! Et l’omerta que vous essayez d’imposer à tous ceux qui émettraient ou pourraient émettre des opinions contraires aux vôtres est en train d’imploser M. le Maire, et les dégâts collatéraux seront multiples.

Après les méthodes plus que mafieuses à mon égard, et voyant que cela ne fonctionnait pas, ils passent maintenant à la méthode douce.

En effet, j’ai été approché officiellement par l’opposition avec promesse de place comme adjoint sur leur liste pour les municipales en 2020 . Bien entendu il y a une condition sine qua non«  QUE JE LA FERME entre temps». Je tenais à partager cela avec vous, voilà ce qu’est cette politique politicienne, d’un autre âge, un véritable sketch, tout un fonctionnement politique qui me dégoûte pour le dire clairement. Je pourrais du coup me dire que, dans un milieu tel que celui-là, je n’ai rien à faire, que ce n’est pas ma place, que ce milieu est vérolé et qu’on en sortira pas avec des gens comme ce Maire et sa majorité de béni-oui-oui. Le seul problème, c’est que si je me suis impliqué dans cette politique locale, en étant UN PUR MAGEOIS c’est en partie pour faire face à cette chienlit et tenter de modifier les méthodes. ALORS-NON VOUS N’AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER !L’indépendance, C’est le refus des alliances systématiques. C’est aussi le choix de s’allier librement, sur la base de valeurs partagées et de projets communs, véritablement dans un intérêt général et NON CELUI D’UN CLAN .

Non je ne m’allierai pas à une bande de CANAILLES et SERAI TETE DE LISTE EN 2020

AVEC LES MAGEOIS POUR LES MAGEOIS

 

 

Les commentaires sont fermés.