Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/03/2017

Jeux de mains, jeux de vilains

Jusqu’où iront-ils

conseiller municipal patrick manca 30960 les mages

"La maturité d’accepter une autre vérité nous fait grandir"

Patrick MANCA

 

Les Mages le 5 mars 2017

 

Objet : enregistrement de déclaration : violence sans ITT sur personne chargé d’une mission de service publique.

Pli-Recommandé-Accusé-De-Réception

Récépissé-Gendarmerie.jpg

A

Commandant Brigade de Gendarmerie de Saint Ambroix

241 Route d'Alès,

30500 Saint-Ambroix

 

Monsieur le Commandant de brigade,

 

J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’examen de la requête suivante.

En effet, je me vois encore dans l’obligation de porter à votre connaissance au travers de cette main courante les faits suivants :

Samedi 4 mars 2017 après midi vers 14H 15 effectuant une distribution de lettre d’information auprès des habitants en tant qu’élu conseillé municipal minoritaire au quartier lieu dit Meilhen 30960 les mages. Lors de cette distribution comme à mon accoutumé rencontrant des personnes de ma connaissance, je fais un petit salut de la main en l’occurrence à M. Vincent LOGLIGEOIS, demeurant au 6 lotissement plaine Meilhen 30960 les mages, qui été au volant d’une voiture Peugeot de couleur blanche 206 ou 208, je n’ais pas et n’avais aucunement une attention particulière de connaître exactement qu’elle type de sigle ou d’avoir à relever sa plaque d’immatriculation accompagné d’un enfant portant un chapeau de pirate de couleur noir a bande jaune. M. Lobligeois après avoir reculé baisant sa vitre et me stipule je site :

« Ne vouloir me dire bonjour suite à ce que je lui est fait ? » je suppose qu’il faisait allusion à mes écrits relatant des faits réelle émit par ma personne au travers de mon blog que j’entretien en tant q’élu. N’ayant pas porté plus d’attention à sa mauvaise humeur, j’ai donc continué ma distribution et d’ailleurs suite a l’intervention d’un gendarme de votre brigade, j’ai obtempéré et supprimer les lignes qui été incriminé prouvant ma toute  bonne foi de ne vouloir envenimer la situation.

Arrivant vers la fin de ma distribution vers la sortie de meilhen aux environs de la maison de Mme CANNATA ( allant rejoindre mon véhicule garé vers le chemin du Coussac ), continuant à mettre dans les boites aux lettres mon information, voila que j’entends des crissements de pneus et du fait me retourne, comme un sauvage M. Lobligeois me cour après et proférant des propos INJURIEUS en mon encontre et plus grave portant atteinte physiquement à ma personne en me bousculant m’attrapant par le bras, ne poussant vers des portails, dans le ruisseau à proximité de la chaussée, me voulant pas rentrée dans sont jeu , j’ai donc prit sur moi toutes ses injures, ses coups sans riposter, cela à durée pendant environ 30 mètres et voyant que je ne riposterai pas a fini par lâcher prise , et partir toujours en m’injuriant, de telle comportement son INDIGNE de la part d’un président du sou des écoles ( dont j’ai été président 5 ans…) d’un citoyen et aussi représentant de parent au conseil d’école ???

Vous comprendrez que je ne peux tolérer un tel comportement inapproprié envers ma personne et que je n'ai pas d’autres recours, dans un premier temps, que de vous en faire part.

Ne voulant pas porter plainte, car n’étant pas procédurier, et bien conscient que vous avez suffisamment d'affaires autrement plus importantes à résoudre, je me contente de vous le signaler, afin que vous calmiez les ardeurs de ces personnes.

Il va de soit que je me réserve le droit de porter plainte au cas où directement auprès du procureur de la république d’Alès

Comptant sur votre compréhension.

Veuillez, agréer Monsieur le Commandant de Brigade, mes salutations distinguées.

Patrick MANCA

 

PS : ci-joint une photo avec deux marques distingues de coup n’ayant octroyé des bleus

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.