Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/03/2017

Conseil municipal jeudi 23 février 2017

P-V-conseil-municipal 001.JPG

                                      002.jpg

conseiller municipal patrick manca 30960 les mages

Préambule : Comme déjà annoncé lors de mes précédents comptes rendus, je ne donnerai ma position que sur les sujets intéressants tous les Mageois(e) ou prouverai les mensonges de la majorité se fourvoyant de plus en plus. En effet certaines questions à l’ordre du jour, relèvent du bon sens et d’affaires courantes. Vous pouvez aussi constater que je vote avec la majorité quand cela reste dans la logique et ne suis pas contre tout, en faisant de l'obstruction, comme ils le disent en permanence, mais bel et bien présent je joue mon rôle d’élu constructif, défendant réellement les Mageois(e) et l’équité...et ce dernier conseil est bien là pour en attester.

« Je ne lâcherai rien »

Conseil municipal terne malheureusement, 30 minutes montre en main comme à l’accoutumée, la messe étant dite d’avance. Vive la démocratie au pays « des bisounours et un village où le bonheur est dans le p.. Passé ». Lecture du dernier C-M et des paroles avalées par une majorité muette, amorphe, avalisant tout. (Venez-vous en rendre compte par vous même, lors du prochain conseil municipal)

Nous pouvons constater la fâcheuse habitude de manipuler les écrits à leur convenance quand ils sont en faute ou déstabilisés. Je peux supporter, dans une certaine limite, les propos qu'ils tiennent à mon égard, mais TROP C’EST TROP.

En effet je vais vous en faire la démonstration FLAGRANTE.

Après les magouilles de maison en partage, voilà un nouvel épisode: le PLAN COMMUNAL DE SAUVEGARDE, qui dérange totalement et déstabilise la majorité.

Il est vrai que la vérité fâche.

C'est d’ailleurs le seul procès-verbal que j’ai signé. Mais cela allait dans le sens de la législation, il fallait conformément à la loi, un PCS, et nous avions 6 ans de retard, alors pas de quoi s’offusquer.

Oui je réitère mes dires "le PCS de la commune de Les Mages est bien INEXISTANT" et le semblant que je viens de me procurer, après un dur labeur, le prouve bien et sans équivoque ! Ce que vos élus appellent "PCS" n'est en réalité, qu’un simulacre. Il fallait un PCS, alors on a fait ça. Cela me fait penser à ces mauvais élèves qui rendent à leur enseignant un devoir immonde parce qu'il fallait rendre quelque chose pour ne pas se faire houspiller, ou peut être tout simplement parce qu'ils sont incapables de faire mieux. De toute façon ce PCS témoigne d'un manque total de respect envers la population, et qui plus est, le ridicule rejaillit sur nous tous, habitants de la commune.

De plus, à ma connaissance, ce PCS bidon n'a même jamais été distribué auprès de la population de la commune. Mageois, Mageoises souvenez vous !

Ce semblant de PCS, le voilà

Semblant-de-PCS.JPG

Semblant-de-PCS-V.JPG

Hilarant n'est-ce pas ?

Une simple remarque pour prouver leur amateurisme: comment fait-on pour joindre les secours ou aller sur internet  si le courant est coupé ? On improvise et on perd du temps. D’où l’importance d’un véritable PLAN COMMUNAL DE SAUVEGARDE avec tous les ingrédients s'y référant, un plan travaillé, murement réfléchi, il en va tout de même de la sécurité de la population. Ce n'est pas une commande bâclée que l'on rédige à la va-vite.

S’ils ne sont pas contents, qu’ils déposent plainte pour « diffusion de fausses informations » ils n’en seront pas à leur 1er coup d’essai resté INFRUCTUEUX à ce jour. Ce qui m’emmène à la transition de la mascarade n°2

Affaire M. Orlandini et oui encore lui.

Voici la réalité IRREFUTABLE M. Orlandini, documents officiels à l'appui de mes dires.

Procureur.JPG

Procureur-bis.jpg

VOIR-PV conseil municipal en date du 23 février 2017

Je cite :

«  Monsieur Orlandini explique que la plainte a été abandonnée »

Monsieur Orlandini, fier comme un coq, dont les déclarations sont évidemment supérieures aux écrits de Monsieur le procureur de la république.

Heureusement que le ridicule ne tue pas. Qu'il nous explique, lui un ancien gendarme, comment attaquer au civil quand il n’y a pas de faute commise. C'est dans les sketches comiques que l'on rencontre habituellement ce type de situation, et encore, dans les sketches de piètre qualité.

A bientôt pour de nouvelles informations, toutes aussi croustillantes les unes que les autres

Les chiens aboient la caravane passe

 

Patrick MANCA

Conseiller municipal constructif

 

TEMOIGNAGE

CONSEIL MUNICIPAL

 

Les Mages, Jeudi 23 février 2017, 18h30

 

A VOMIR

Quelle honte pour notre village

 

Durant tout le conseil, Mr Patrick MANCA, élu minoritaire, a du subir comme à chaque fois, les sarcasmes et les ricanements de l’ensemble de l’équipe du maire Paris.

Après avoir clôturé le conseil, à 19h, le maire Paris s’est permis d’insulter gravement et de vociférer son incommensurable et immense mépris (je cite) à l’encontre le l’élu minoritaire, Mr Patrick MANCA, dont les vérités dérangent évidemment.

Le maire était soutenu par tous les élus à sa botte, élus qui ne seront pas oubliés.

Une telle haine !!! Le Maire Paris frisait l’apoplexie, certains avaient les visages déformés par des rictus haineux dignes des gargouilles des cathédrales.

Ces gens, montrent leur vrai visage, je ne m’étendrai pas plus sur l’hypocrisie et l’arrogance de ces gens, poursuivis par les affaires et la justice, tout en faisant remarquer qu’ils n’en valent pas la peine, en aucun cas …

Le maire Paris, et ses complices font le maximum pour préserver leur image de sainteté, rien ne filtre, impossible de savoir quoique ce soit !

C’est gens nous préparent un avenir sombre et dangereux, personne n’oubliera leurs malversations.

Semer la haine ne leur profitera pas.

 

 

Bernard PIALAT, citoyen responsable

 

 

declin-francais.gif

 

 

Les commentaires sont fermés.